Tournoi les petits as

Le 26 Janvier 2019

Pour bien débuter cette nouvelle année nous vous proposons une sortie au tournoi des Petits As à Tarbes le samedi 26 janvier.

Le tournoi des Petits As est un championnat du monde officieux des douze-quatorze ans, un des tournois les plus importants dans cette catégorie d’âge (minimes).http://www.lespetitsas.com

Les meilleurs (Nadal, Murray, Djokovic), y ont participé!

La sortie est conditionnée au nombre d’inscrits (nous faisons bus commun avec le club de Villeneuve Tolosane comme l’an passé) et le nombre de place limité (une trentaine pour Cugnaux).

Une participation (10€ par personne) pour le transport sera demandée et devra être réglée avant le 19/01 directement auprès du club.

Les enfants nés en 2010 (âge minimum) doivent être accompagnés par un parent. Le déplacement se fera en bus avec un départ à 7h45 du club house. L’entrée au tournoi est gratuite, il faut prévoir un picnic ou de manger au restaurant sur place.

Nous fournirons de plus amples informations aux inscrits ultérieurement.

C’est ici pour vous inscrire.

Le Tennis Club