Partenariat entre le Crédit Mutuel

et le club de tennis

Retrouvez notre offre ici

Dans le cadre de la nouvelle convention de partenariat entre le Club et le Crédit Mutuel de Cugnaux, vous pouvez désormais profitez d’une offre de bienvenue exclusive, avec 40€ offerts sur votre licence ou cotisation annuelle.
De plus, chaque fois qu’un adhérent deviendra client du Crédit Mutuel, ou chaque fois qu’un adhérent, déjà client, souscrira un nouveau contrat (ouverture d’un compte, livret, assurance…), le Club recevra 40€.
Cette offre est également valable pour votre conjoint(e) non adhérent.
Pour bénéficier de cette offre, c’est très simple :
  • Remplissez le petit coupon en dernière page de la brochure ci-jointe (également à disposition au club house),
  • Déposez-le au secrétariat (à l’attention de Romain), ou par mail à romaintardieux@gmail.com
  • Entrez en relation avec le Crédit Mutuel
NB :
De nombreux avantages supplémentaires pour les 16-25 ans :
 – Formule de compte offert pendant un an (carte bancaire, chéquier, accès internet, …)
 – 80€ offerts pour le permis de conduire
 – Coaching personnalisé pour l’orientation professionnelle