Journées découverte du tennis

Les samedis 15 et 22 Septembre 2018

Les inscriptions sont ouvertes, on vous attend.

Ci-dessous un petit aperçu de notre module de réservation…

Les news du club en ce début de saison 2018 – 2019

Les cours (adultes/jeunes) ont repris cette semaine. Nous avez reçu une communication de Jérémy concernant la nouvelle formule des cours adultes, vous pourrez la tester d’ici peu.  Beaucoup de retours positifs à ce jour sur ce mode de fonctionnement qui offre plus de fléxibilité que le précédent (modularité du nombres de cours, plusieurs horaires dans la semaine). Nous travaillons actuellement sur un module d’inscription via le site internet du club (https://tennisclub-cugnaux.fr/); il sera opérationnel d’ici quelques semaines. Pour l’instant, gestion en direct avec Jérémy.

Nous organisons des sessions découvertes du tennis dans les jours prochains; n’hésitez pas à amener vos connaissances qui seraient tentées par la pratique du tennis…nos profs se chargent du reste!

Ces journées seront les:  Samedi 15/09 et 22/09 de 15h-17h

Notre secrétaire Nathalie est en arrêt de travail sur les prochaines semaines; le club adapte ses horaires d’ouverture administrative en conséquence (après 17h dans la semaine et le samedi matin)