Le club de tennis fête Noël

Le club de tennis s’associe cette année avec les clubs d’athlétisme, les arches, les arts martiaux et le cercle des nageurs et la participation de l’Omnisport, pour vous proposer un après-midi festif.

Nous vous proposons de tous nous retrouver le samedi 14 Décembre 2019 à 16h au gymnase Michel Jazy.

Le clown et acrobate El Tio Téo proposera un spectacle participatif qui devrait enchanter les enfants, et ne devrait pas laisser pas indifférent leurs parents !

Nous partagerons un goûter à la fin du spectacle. Il est fort probable qu’une ancienne gloire du sport soit présente, avec sa barbe blanche et son éternel habit rouge…

Pour confirmer votre participation merci de remplir le petit questionnaire d’ici vendredi soir, en cliquant ici.