Tournoi Galaxie Vert 2022

Ce week-end a eu lieu le Tournoi Galaxie Vert 9/10 ans garçons au club. Durant ces 2 jours, nous avons accueillis 24 participants. Parmi ces 24 joueurs, 2 Cugnalais : Arthur JEANVOINE et Charles CADEL.

Étant donné les conditions météorologiques de samedi, nous avons dû déplacer certaines poules à l’extérieur, merci à Villeneuve et Portet d’avoir mis à notre disposition vos salles.

Le tableau final était composé de : FHAL Ruben du Stade Toulousain, HAUDE VILAREM Nino de Ramonville, THAVAUD GUIJARRIO Jules de Le Vernet, et de CASSIN Raphaël de Tarbes.

La finale a vu s’opposer Nino et Raphaël , au terme d’un match au sommet, Raphaël l’a emporté avec un score de 2/4 – 4/2 – 10/2.

Félicitation à tous les participants !!

Ce même week-end, nous avons célébré les 12 ans de Tom, un joueur de l’école de tennis compétition.